Association Sportive de Lumes : site officiel du club de foot de Lumes - footeo

13 avril 2015 à 11:07

AS LUMES (A) 2 - 1 VIVAROIS LAURENTAIS (A)

Victoire importante aujourd'hui contre une équipe de vivier présente dans l'impact et qui avait démarré de la plus belle des manières avec un but d'entrée de jeu.
Les lumichons ont su réagir par deux fois. Manu sur coup franc puis yo Cantona qui s'y est pris à deux fois pour la glisser au fond sur corner.
À noter une ptite danse de vautour, du jamais vu en premiere.
Des vaillants tangos presents du debut à la fin dans l envie et les duels.
Un stef des grands jour avec un oeil sur le terrain et l'autre derriere la main courante pour raconter des conneries pendant le match ("hervé! Starfoulah" et j'en passe...).
Accompagné dans l'axe par seb colot le foufou dit la mobilette des balcons d'meuse!
Nos lateraux ont tenu le choc mais malgré le feux vert du kiné la palette à doudouce à vu rouge à 25min de la
fin et a dû ceder sa place à boula (non noté, belle rentrée quand meme avec un pti une deux des familles)
Alex bon dans les airs et les duels, a distillé quelques transversales de qualité.
Nos MDEF yo et mika ont fait le job: RAS, ah si une frappe de femme enceinte en fin d'match pr yo.
David langlin tout droit revenu du factory blabla car est bien rentré dans le match et a distribué deux trois ptis decalages qui aurait pu faire mouche.
Devant bastien a fait son match, bien joué (dommage la tete sur corner)
Mouss de meme avant de prendre sa patate dans la tronche! Remplacé par val buffet qui a fait une belle rentree lui aussi!!!
les vivarois ont tremblé quand marmule fred s echauffait sur le coté qui n'est finalement pas rentré!!!
Gros coaching!
merci aux supporteurs presents, aux vagabons de la peniche qui ont fait flamber la buvette et au ROC qui avait envoyé Ben en emissaire pour nous supporter!
bon retablissement aux blessés (des deux cotés)
a plus