Les jeux sont ouverts !

6 septembre 2013 - 18:58

Nous y voilà, après un mois et demi d'intense préparation, la compétition redémarre pour nos lumichons. L'équipe réserve se déplacera aux AYVELLES 2 pendant que l'équipe fanion accueillera RETHEL 2 sur son terrain (15h).
Ce sera un moment historique ce dimanche au Stade Frèrot où l'AS LUMES prendra part à son tout 1er match en Excellence de son histoire. Et la tâche s'annonce déjà ardue face à la réserve retheloise. Mais l'ASL entend bien jouer un mauvais tour à son hôte du jour.

(AVIS AUX JOUEURS: Si vous désirez recevoir chaque week-end les convocations (via le site officiel Footéo) sur votre adresse mail perso, merci de me faire parvenir celle-ci par MP (Thomas Bignaud).

Dimanche 8 Septembre - 15h

Excellence