Merci et bravo !

31 octobre 2012 - 17:10

AS LUMES 1-6 EPERNAY.

La marche était trop haute pour l'ASL. On le savait déjà avant le coup d'envoi. Mais les lumichons auront été valeureux et auront offert une belle opposition à des pensionnaires de CFA2 qui auront respectés leur adversaire du soir. Se permettant même d'égaliser et de faire rêver un court instant leur public, l'ASL aura payé, un fin de match, sa débauche d'énergie pour finale...
ment subir un score certes un peu sévère mais fort logique au vu de la différence de niveau qui séparait les 2 équipes.
Maintenant un mot sur le public lumichon présent en nombre au Petit-Bois. Quelle fierté pour les joueurs et le staff, d'avoir été soutenu par le fabuleux Kop des amis du R.O.C qui auront mis une ambiance des grands soirs: Tambours, bache, banderoles, chants et même fumigènes auront été sorti pour l'occasion, ainsi que par les fidèles supporters du Club et gens de notre cher village de Lumes.
C'est tout un village qui était à l'honneur hier soir à Charleville. Une soirée inoubliable. Bravo aux joueurs et dirigeants pour cette magnifique aventure qui restera comme la plus belle page de l'ASL.

Encore une fois, l'ensemble des joueurs et du staff de l'AS LUMES tient à remercier l'ensemble des personnes présentes hier au Petit-Bois. Vos encouragements nous ont fait chaud au coeur. Nous espérons vous revoir au Stade JP Frèrot tout au long de la saison pour aller, ensemble, décrocher la montée en Excellence !!!

ALLEZ LUMES !!!