Face à la montagne sparnacienne !

18 octobre 2012 - 21:51

Ce sera donc la plus belle opposition possible pour ce tirage du 7ème Tour de Coupe de France qui sera proposée aux lumichons. La CFA2 d'Epernay (51).

Bien entendu, restons lucides, la marche semble beaucoup trop haute pour nos valeureux Tangos.

Maintenant, l'affiche est belle, le décor aussi. Ce match historique se déroulera au Stade du Petit-Bois de Charleville-Mézières Samedi 27 octobre à 20:00.

Que rêver de mieux? un beau stade, une belle pelouse, un match en nocturne devant (on l'espère) une grosse affluence. L'ASL sera sous les projecteurs du foot ardennais. Souhaitons que les Ardennes se mobilisent pour soutenir ses représentants.

ALLEZ LUMES !