Association Sportive de Lumes : site officiel du club de foot de Lumes - footeo

Coupe Pol RENOY: AS LUMES - Mouzon (1ère Div)

20 avril 2012 - 21:25

L'ASL recevra Mouzon pour les 8èmes de finale de la Coupe Pol Renoy.

Ce match aura lieu le Mardi 1er Mai à 15h

au Stade J-P Frèrot    

 

Les autres rencontres:

 

Villers Semeuse 2 - Les Ayvelles

Signy L'Abbaye - Hannogne

Sault Les Rethel - Tournes RM 2

Bazeilles 2 - Pouru aux Bois

Haraucourt - Bourg Rocroi

Douzy - Neufmanil

Tagnon ou Machault - O.Charleville 2

 

 

 

 

 

 

Commentaires

michaël ouali 25 avril 2012 13:47

Effectivement on est sur la meme longueur d'onde. Il va falloir se serrer les coudes, essayer de redefinir les taches comme tu dis, et faire en sorte que ca n'arrive plus. En tout cas les deux equipes réalisent une excellente saison. Preuve que le taf de chaun des dirigeants est payant. et jparle meme pas de l'ambiance qui est au top, on ne joue pas avec des coéquipiers mais des amis. faut continuer et s'accrocher et pk pas une montéee pour les deux équipes des l'année prochaine...

le vieux lumichon 25 avril 2012 11:32

Oui, Mika je comprend et je ne gueule pas non plus, ce que je veux dire c'est que le manque d'organisation est du au manque de personnes dirigeantes. De plus ton père est avec nous tous les week-end et nous aides donc ce n'est vraiment pas après toi que j'en veux. Mais, il vrai aussi qu'il faudrait un réponsable pour chaque tache importante et avoir un suivi ou des repaires car on s'essoufle !!!! Et je suis vraiment très dessus pour la B qui a fait peut-être la meilleur saison depuis des années avec l'objectif de la montée. Voilà Mika rien de plus !!!!

michaël ouali 25 avril 2012 11:10

Mon message est réflechi, je suis au courant de tout, pour gernelle à voir si le fax est bien arrivé au district ca on ne put le savoir quand regardant l'accusé de réception. après moi jfais pas de polémique, et j'ai incriminé aucun dirigeant à ce que je sache, je parle d"UN MANQUE D'ORGANISATION, et c'est bien ce manque d'organisation qui est à l'origine de ce merdier. je respecte le travail de tout les dirigeant. et qu'on soit dirigeant ou joueur on a tous une famille un boulot. pour ma part je participe à TOUS les entrainements TOUS les matchs. Après si on ne peut pas s'exprimer librement sur ce forum s'en se faire reprendre de volée, et bien certes dont acte. J'éviterais de m'exprimer à l'avenir. Je croyais dur comme fer en la B cette année , j'avais meme envie de donner le coup de main pour les aider à monter si laurent l'aurais permis, et la c'est fichu. jsuis degouté. et je pense que dire que c'est un manque d'organisation est à l'origine de ce gros ratage n'est pas exagéré. Et encore jsuis qu'un joueur de l'équipe A j'imagine meme pas ce que doivent ressentir les potes de la B. Comme il faut mettre les formes et prendre des gans pour ne froisser personne je répète que je n'attaque pas les DIRIGEANTS QUI S'INVESTISSENT chaque semaine le mardi jeudi et le dimanche que je respecte beaucoup. D'ailleurs pour beaucoup d'entre nous nous sommes à Lumes et nous resterons à Lumes pour ces memes dirigeants que nous apprécions beaucoup.

le vieux lumichon 24 avril 2012 23:54

Je suis vraiment dessus pour l'équipe réserve et je ne veux pas m'ennerver, mais il faut savoir que nous sommes pas très nombreux dans l'organisation du club. Malheureusement, on fait ce que l'on peut avec nos moyens et c'est pour cela que l'on demande de l'aide et de l'engagement dans la vie du club. Freddy est Président et s'occupe de la B, alors forcement cela n'est pas facile du tout !!! car il a aussi une famille et un travail. alors, oui il y a des ratés !!!! Comme la perte des licences contre Neuneuf, mais il y a avait bien un arrêté sur le terrain contre Gernelle et c'est le district qui n'a pas fait son boulot car l'arbitre n'aurait pas du se déplacés, ni l'équipe de Gernelle. Alors, réfléchisser ou demander avant de parler ou encore mieux prenez notre place car nous on ne joue plus mais on n'est encore là !!! et depuis des années !!!! Et pour vous en plus, alors !!!!

yo asl 24 avril 2012 22:40

Merci Mika pour toutes ces infos, il y a de quoi être deg !!! Il ne reste plus qu'à finir la saison honorablement.

michaël ouali 24 avril 2012 17:47

25 € d'amende par match + 26 € d'arbitrage = 102 € au frais du club pour 0 point...

michaël ouali 24 avril 2012 17:40

http://districtfoot08.fff.fr/common/pv/679238_11.pdf

michaël ouali 24 avril 2012 17:40

MAJ 18 avril 2012 pardon

michaël ouali 24 avril 2012 17:39

Je viens de prendre connaissance du compte rendu de la commission des compétitions du 22 avril 2012. L'AS LUMES B voit ses deux matchs contre GERNELLE et NEUFMANIL B perdu sur tapis vert. Pour être franc je suis dégouté. Pas de la décision du district non, je suis dégouté que le manque d'organisation hypothèque toute chance de montée à l'équipe B. Bien que membre de l'équipe prmière on est tous dans le même bateau et flinguer toute la saison d'une équipe wahh jai les nerfs.. D'autant plus que cette année y'avait la place et j'y croyais dur comme fer.

2-0
AS Lumes A / FCAD 13 jours
AS Lumes A / FCAD : résumé du match 13 jours
4-1
AS Lumes 2 / FLOING F.C. 20 jours
AS Lumes 2 / FLOING F.C. : résumé du match 20 jours
AS Lumes 2 : nouveau joueur 24 jours
2-3
AS Lumes 2 / FC ISSANCOURT-RUMEL 1 mois
AS Lumes 2 / FC ISSANCOURT-RUMEL et BOULZICOURT / AS Lumes A : résumés des matchs 1 mois
1-0
BOULZICOURT / AS Lumes A 1 mois
AS Lumes 2 et AS Lumes A : nouveaux joueurs 1 mois
1-8
GLAIRE AS / AS Lumes 2 1 mois
GLAIRE AS / AS Lumes 2 et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
0-2
AS Lumes A / C.A. VILLERS SEMEUSE 1 mois
0-3
U.S. DEVILLOISE / AS Lumes A 1 mois
1-0
AS Lumes A / CHARLEVILLE O 1 mois
AS Lumes A / CHARLEVILLE O : résumé du match 1 mois