Association Sportive de Lumes : site officiel du club de foot de Lumes - footeo

Repas au "Piratier" ce Lundi 31 Octobre

30 octobre 2011 - 20:29

Les joueurs et dirigeants de l'ASL ont eu l'idée d'organiser une soirée resto.

Lundi 31 Octobre à 20h30

au PIRATIER à Charleville

Merci de mettre un commentaire sur cet article afin de confirmer votre présence. Qu'on ait un ordre d'idée des présents. Merci.

Commentaires

manupel 5 novembre 2011 17:55

deal

Staff
Tango08
Tango08 4 novembre 2011 17:01

plan à 3?

manupel 3 novembre 2011 23:16

il m'a déjà oublié....

Staff
Tango08
Tango08 3 novembre 2011 16:49

arrête tu m'exites

romain parmentier 3 novembre 2011 08:42

C'est normal capitaine, je t'aime <3 xx

Staff
Tango08
Tango08 2 novembre 2011 23:35

Merci pour ton plaidoyer en ma faveur Marsu...je saurais m'en souvenir lol

Staff
Tango08
Tango08 2 novembre 2011 23:30

Le but de ce genre d'initiative est de se réunir tous ensemble. Tous ensemble c'est a dire joueurs, dirigeants et même compagnes ! tous se retrouver en dehors du foot. J'ai fais le mieux possible pour communiquer la dessus...dsl je n'ai pas pu mettre l'annonce sur le site plus tot. Mais bon meme quand les gens sont au courant, peu participent aux differents événements (ex: soirée piratier, soirée black and white d'ailleurs annulé pour le peu de participation...) Donc bon à méditer....... En revanche merci a tous ceux présents, on etait pas bcp mais putain on s'est sacrément bien fendu la gueule. et franchement je trouve ca super agreable de se retrouver en dehors du foot. Mais bon pas grave on essaira de renouveller l experience bientot !

le vieux lumichon 2 novembre 2011 17:50

désolé messieurs, mais quand j'ai vu le message j'était bien remonté et je me suis énervé sur le site !!! pouf !!! cela arrive !!!! mais je n'était vraiment pas au courrant et en plus à la base s'était surtout pour les joueurs d'après ce que j'ai pu comprendre. Le lendemain freddy est venu m'expliqué et on a même pris l'apéro ensemble !!!! il ne manque pas une occase le gas !!! encore désolé !!!! pour moi s'est déjà du passé !!!

romain parmentier 2 novembre 2011 13:38

mdr, batard!

manupel 2 novembre 2011 13:12

salut , j'voulais juste avoir le dernier mot... ciao

romain parmentier 2 novembre 2011 11:57

je propose de clore le débat, ça sert à rien d'en dire +, Tom en a parlé depuis le match contre Manchester, dans le vestiaire et à la buvette, aux entrainements et aux matchs. Tom s'attendait à voir une quinzaine de personne, au final on était 6 joueurs! heureusement que c'était les meilleurs lol.

Marie RIVOIRON 1 novembre 2011 21:12

Dans un sens je suis un peu d'accord avec Bernard, on est pas souvent au courant. Après Tom c est pas de ta faute t est pas non plus le seul qui doit mettre tout le monde au courant quoi. T'en a parler Jeudi à l'entrainement comme tu m'a dis mais Ben n'y etais pas et tu aurais du dès Jeudi si tu avais le temps mettre un mot sur le site car la du jour au lendemain il y avait l'article cela faisait un peu tard quoi. Enfin tout ça pour dire que c'est pas la premiere fois qu'on est au courant tard ou pas au courant du tout mais bon c'est pas que de ta faute à toi

Staff
Tango08
Tango08 1 novembre 2011 11:10

C'est quoi ce délire Bernard??? Moi je ne pouvais pas faire plus, j'en ai parlé depuis plusieurs jours aux entrainements, puis dans nos vestiaires avant et apres le match, à la buvette dimanche, j'ai mis un article sur le site, et envoyé qqs textos..... Ca fait chier Nanard ! désolé !

le vieux lumichon 31 octobre 2011 20:56

INCROYABLE quand même,le vice président pas au courrant du repas de ce soir !!! merci de m'avoir prévenu. Juste bon a laver les maillots la semaine et à faire le con en faisant la touche !!! Merci encore

Staff
Tango08
Tango08 31 octobre 2011 13:49

Pas d'entrainement demain Mika. Oh mais Manu on va etre bien. j'ai demandé de nous dresser une petite table rien que pour nous 2 sur le pont du bateau. Tu seras mon Leonardo !

michaël ouali 31 octobre 2011 13:29

Je ne peux pas venir, qq1 sait si on sentraine 2m1?

manupel 31 octobre 2011 13:04

tete à tete*

manupel 31 octobre 2011 13:03

on dirait que je vais enfin avoir mon tete avec mon capitaine sur un bateau en plus !! je vais acheter des bougies à shopi à tt à l'heure mon tom ! ;-)

Staff
Tango08
Tango08 31 octobre 2011 12:18

dsl je m'étais saucissoné avec les dates ! C'est bien ce soir le 31

manupel 31 octobre 2011 11:41

moi jserais la mais le 31 octobre par contre c'est bon?

Staff
Tango08
Tango08 30 octobre 2011 20:51

+1

2-0
AS Lumes A / FCAD 13 jours
AS Lumes A / FCAD : résumé du match 13 jours
4-1
AS Lumes 2 / FLOING F.C. 20 jours
AS Lumes 2 / FLOING F.C. : résumé du match 20 jours
AS Lumes 2 : nouveau joueur 24 jours
2-3
AS Lumes 2 / FC ISSANCOURT-RUMEL 1 mois
AS Lumes 2 / FC ISSANCOURT-RUMEL et BOULZICOURT / AS Lumes A : résumés des matchs 1 mois
1-0
BOULZICOURT / AS Lumes A 1 mois
AS Lumes 2 et AS Lumes A : nouveaux joueurs 1 mois
1-8
GLAIRE AS / AS Lumes 2 1 mois
GLAIRE AS / AS Lumes 2 et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
0-2
AS Lumes A / C.A. VILLERS SEMEUSE 1 mois
0-3
U.S. DEVILLOISE / AS Lumes A 1 mois
1-0
AS Lumes A / CHARLEVILLE O 1 mois
AS Lumes A / CHARLEVILLE O : résumé du match 1 mois