Association Sportive de Lumes : site officiel du club de foot de Lumes - footeo

Auvillers/Signy 3-2 AS LUMES : INCROYABLE !!!

23 septembre 2011 - 17:22

Est-il possible de marquer 3 buts dans un match de football en ayant en tout et pour tout une seule occasion?

Il fallait être ce samedi après midi à Auvillers pour avoir la réponse...et voir une équipe locale limitée venir à bout d'une équipe lumichonne certes moins fringuante qu'à l'habitude mais sans conteste nettement au dessus de son adversaire du jour.

Enormément de déception dans le vestiaire de l'ASL à la fin du match.

Par ailleurs une pensée pour le portier lumichon Anthony MAIURI blessé (pouce démis sur la dernier action du match ammenant le but victorieux d'Auvillers) et parti à l'hôpital.

Commentaires

Staff
Tango08
Tango08 26 septembre 2011 17:29

Vinz à raison ne remettons pas tout en cause. Mais retenons la leçon. On rectifiera les choses qui nous ont couté le match. On a un coup à jouer dans ce championnat.

romain parmentier 26 septembre 2011 13:45

exacte, ça arrive aussi le samedi ;), mais pour l'instant c'est à chaque match... il y a des questions à se poser.

melvince 26 septembre 2011 09:35

Vite oublier ce match et ne pas tout remettre en cause....2 buts de 40 mètres ça n'arrivera pas tous les dimanches...

michaël ouali 25 septembre 2011 12:40

La saison va etre difficile

Staff
Tango08
Tango08 25 septembre 2011 00:48

celle là elle va rester dans les anales (dans les 2 sens du terme)

Pierre Bignaud 24 septembre 2011 21:30

Trés dur à avaler !!!

Pierre Bignaud 24 septembre 2011 21:29

Trés dur à avaler !!!

Freddy RIVIERE 23 septembre 2011 21:27

recherche un volontaire pour faire la touche demain a auvillers je le remercie d avance

2-0
AS Lumes A / FCAD 13 jours
AS Lumes A / FCAD : résumé du match 13 jours
4-1
AS Lumes 2 / FLOING F.C. 20 jours
AS Lumes 2 / FLOING F.C. : résumé du match 20 jours
AS Lumes 2 : nouveau joueur 24 jours
2-3
AS Lumes 2 / FC ISSANCOURT-RUMEL 1 mois
AS Lumes 2 / FC ISSANCOURT-RUMEL et BOULZICOURT / AS Lumes A : résumés des matchs 1 mois
1-0
BOULZICOURT / AS Lumes A 1 mois
AS Lumes 2 et AS Lumes A : nouveaux joueurs 1 mois
1-8
GLAIRE AS / AS Lumes 2 1 mois
GLAIRE AS / AS Lumes 2 et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
0-2
AS Lumes A / C.A. VILLERS SEMEUSE 1 mois
0-3
U.S. DEVILLOISE / AS Lumes A 1 mois
1-0
AS Lumes A / CHARLEVILLE O 1 mois
AS Lumes A / CHARLEVILLE O : résumé du match 1 mois