ASL: Transferts

21 juillet 2011 - 17:23

Le point sur les mouvements d'intersaison à l'AS Lumes.

ARRIVEE(S)

Laurent MAIURI (Entraîneur, ex Chooz), Alexis LEVANT (Ville/Lumes), Jonathan KLOPP (Bogny/Meuse), Anthony MAIURI (sans club), Anthony MANTEAU (sans club), Aurélien PIERSON (Bogny/Meuse), Fabien RANVOISE (sans club), Jérôme RANVE (sans club), Tristant PETITPAS (sans club), Clément DARC (sans club), Quentin KIRBACH (sans club)

DEPART(S)

Robin SIMON (raisons professionnelles), Arnaud LACROIX (La Francheville), Philippe JOSSET (Sugny, bel.)

quentin kirbach 25 août 2011 13:39

Salut quentin kirbach (sans club) ;)

Benoît Petit 21 août 2011 18:41

Salut D'après le président de mon ancien club (saint-gibrien/matougues), malgré les kilomètres, une lettre de sortie est nécessaire. Si je ne me trompe pas, nous sommes maintenant "hors délais", et ça implique que je signe en joker (même en cas de déménagement pour boulot comme dans mon cas?), ou en janvier. Je viens normalement lundi soir à l'entrainement, et j'irai chez le médecin cette semaine. Benoît Petit

le vieux lumichon 16 août 2011 13:58

il lui faut une lettre de sortie de Prix du Président. Si non pas possible car les dates sont passées. Mais, il faut demandé à laurent et freddy s'il y a vraiment besoin d'un gardien car en plus il sera considéré comme jocker et on ne pourra refaire signé personne d'autres avant janvier !!!! Voilà Mika, à plus Bernard.

michaël ouali 16 août 2011 11:45

Salut, J'ai un pote qui souhaite signer chez nous qui était à prix l'année passée, il joue dans les buts. Quelles sont les modalités administratives pour qu'il puisse nous rejoindre?

le vieux lumichon 22 juillet 2011 00:56

salut tom, retour de tristant petitpas et de clément darc sans club !!!!!