Association Sportive de Lumes : site officiel du club de foot de Lumes - footeo

14 juin 2011 à 18:26

Laurent Maiuri rejoind Lumes

C'est fait, l'ASL tient son nouveau coach en la personne de Laurent Maiuri.

Dans l'incertitude depuis de longues semaines, l'AS Lumes peut enfin respirer. Car depuis l'annonce de Nicolas Fétrot de sa non prolongation à la tête de l'équipe fanion des Tangos, les dirigeants s'activaient sur la recherche de son succésseur. Leur choix s'est donc porté sur Laurent Maiuri.

Agé de 48 ans, cette ancienne figure emblématique de l'US Revin fera quasiment toutes ses classes (de 15 à 43 ans!) en tant que gardien de but du Club Rouge et Noir et ce jusqu'en D3.

Par la suite il en deviendra même Président. Il commencera donc une carrière d'entraîneur sur le banc revinois avant d'exercer sous d'autres cieux: Revin Orzy, Tournes RM et Chooz.

Laurent Maiuri a donc décidé de tenter une nouvelle aventure en rejoignant notre Club.

L'ASL lui souhaite donc la bienvenue et beaucoup de réussite.

Laurent Maiuri sera présent à l'Assemblée Générale de l'ASL ce vendredi 17 (18h30, Salle des Fêtes de Lumes)