Association Sportive de Lumes : site officiel du club de foot de Lumes - footeo

13 mai 2011 à 18:02

Nicolas Fétrot ne continuera pas

L'entraîneur lumichon intérimaire à décidé de ne pas rempiler pour la saison à venir.

Il avait reprit courageusement et gentilment les reines de l'équipe fanion de l'ASL en début d'année 2011 suite au départ de Sébastien Charles.

Le choix lui avait été laissé par le Président et le Comité Directeur de continuer ou non l'aventure. Nicolas a donc murement réfléchis et décidé de ne pas rempiler pour 2011-2012 pour raisons personnelles et surtout familiales.

Son choix est amplement respecté et le Club est donc actuellement à la recherche d'un remplacant pour lui succèder en août.

Les joueurs tiennent à remercier Nicolas pour les 6 mois effectués ensemble soldés par de nombreux bons moments...