Les Ayvelles 4-1 AS LUMES La tête haute malgrè tout...

2 mai 2011 - 16:39

Seconde confrontation en une semaine entre l'ASL et son voisin des Ayvelles et seconde (lourde) défaite.

1-5, c'est le lourd revers enregistré par les lumichons sur leur terrain face aux Ayvelles, leader du groupe, dimanche dernier.

La revanche de ce match retour aura un gout tout aussi salé.

Malgrè tout l'ASL aura rendu une de ses meilleures copies de la saison et cette fois face au leader du groupe ce qui crédibilise encore plus la performance footballistique des lumichons.

Rapidement menés alors qu'ils avaient pris le match à leur compte, les Tangos n'auront jamais abdiqués et même fort logiquement égalisés en début de seconde période. Et quelques minutes plus tard, ils devaient même se voir donner l'opportunité de prendre l'avantage si l'arbitre avait tout simplement fait preuve d'honnéteté en signalant un penalty EVIDENT !

Continuant à bien jouer, l'ASL craquera en toute fin de match a cause notameent de la puissance et la vitesse de l'attaque locale.

Addition corsée, mais cet après midi nous étions fiers de notre équipe et d'être lumichons