Il est Cinq heure, Paris s'ayvelles

25 avril 2011 - 12:35

Retour de la Tribune de Benj pour son episode 3.

Mes enfants bonsoir,

Après quelques semaines d’absence, notamment en raison de week-end passés hors des Ardennes, le résumé est de retour.

Bon, en raison d’une arrivée tardive au stade, l’équipe de la rédaction du résumé de l’AS Lumes n’est pas en mesure de vous parler de la première mi-temps, ce qui ne l’arrange pas, au vu du peu d’inspiration qu’elle a déjà.

Je vais donc commenter le match à partir de 0-1. Le début de la deuxième mi-temps était à l’avantage des locaux, et Thomas lobait rapidement le gardien adverse Apoula Ayvelle pour égaliser. Ce dernier claquait juste après un coup-franc lointain et dangereux de Jérémy, puis Pierre envoyait une volée au-dessus, toujours sur coup de pied arrêté. « Couche-toi, couche-toi, couche-toi » aurait déclaré Jean-Michel Larqué.

Par la suite, les visiteurs reprennent l’avantage et le jeu à leur compte jusque la fin du match. Le score final, presqu’anecdotique, sera de 5 à 1, laissant présager une fin de saison certes tranquille mais peut-être un peu fade. Mais c’est l’occasion de préparer la prochaine.