Charleville Franco-Turque 1-0 AS LUMES Pas de surprise

27 mars 2011 - 21:00

Le leader accueillait son dauphin lumichon à Salengro pour ce match au sommet.

La logique aura été respecté sur une courte défaite des lumichons face aux Franco-Turcs (0-1) au terme d'un match assez fermé et équilibré. Peu d'occasions de part et d'autre mais ce sont les locaux qui auront réussi à rafler la mise.

Regrets, déception? L'ASL est certainement aussi tombé sur meilleur qu'elle. La différence est infime mais elle existe belle et bien.

Le titre et les rêves de montée se sont envolés. Place maintenant à une fin de saison à finir honnorablement dans l'optique de la saison prochaine où les objectifs devraient s'avérer à la hausse.

Bravo tout de même!