Bernard à Villers

21 mars 2011 - 18:35

Tribune de Benj Episode 2 !

Mes enfants bonsoir,

Bon, je vais vous parler franchement, je n’étais pas très inspiré pour faire ce résumé, principalement par je l’ai pas regardé dans l’optique d’en préparer un. Mais bon, j’ai repris la tradition des résumés il y a deux semaines, c’est pas pour avoir un rendement d’un par mois. Du coup, je vous l’annonce, il y aura de temps à temps des résumés qui seront moins bons. Dont celui-là.

Visiblement conscient de mon manque d’inspiration, les adversaires d’hier arboraient un maillot violet (mais pas par Brandão), afin de me permettre, si vraiment j’avais la page blanche, de faire un copier-coller. En parlant de copier-coller, les trente premières minutes des locaux étaient la copie de la première mi-temps à Hannogne : un peu de possession, des bons moments de circulation de balle, mais malheureusement peu de danger sur le but visiteurs. Et puis, dans le dernier quart d’heure, le jeu se débloqua. Deux grosses occasions des deux Romains permettaient d’échauffer le gardien, et dans les arrêts de jeu, la bonne pression de la première ligne lumichonne permettait à Vincent (je crois) d’aplatir le ballon dans l’en-but villersois.

La deuxième mi-temps s’est avérée très intéressante sur le plan du jeu, ce qui, entre autres, explique ma non-inspiration pour ce résumé. Je ne sais plus la chronologie des buteurs, mais il me semble que Sylvain et Marsu en mettent un chacun, et que Romain M. en met deux. N’hésitez pas à me contredire au cas où je dis n’importe quoi. Pour l’anecdote, les visiteurs étaient temporairement revenus à 4-1 sur un pénalty.

A la prochaine pour de nouvelles aventures.